Détends-toi sur la Vérité!

Vérité

Mais quelle est cette quête ? Cette mission poursuivie contre vents et marées ? Ce but, ce Graal après lequel tu cours ?

 

Tu as compris que l’homme ne perçoit pas la totalité du monde, tu as compris qu’il voit ce qu’il croit, tu sais que tu navigues d’illusion en illusion, d’état de conscience en état de conscience et rien n’est jamais assez vrai pour toi.

 

L’hypnose t’aide à apprivoiser ces changements mais parfois ça ne marche pas, ça coince…

 

Pour toi, la vie n’est souvent qu’un canular fade, sans saveur… Ta perception, ton interprétation déforme, transforme, falsifie ce que tu vois, ce que tu entends, ce que tu touches, ce que tu sens, ce que tu goûtes… La Vérité n’est plus qu’une vérité, la tienne. C’est insupportable ! Alors tu te mets en colère, tu t’agaces et tu cherches encore et toujours à avoir la Vérité.

Tu l’as bien trouvée quelque fois mais tu ne sais vraiment pas comment la revoir, tu ne sais vraiment pas comment la ravoir ?

 

A toi, je pose les questions :

 

Pourquoi sortir de l’illusion quand elle est agréable ?

Pourquoi sortir de l’illusion quand tu es détendu ?

Pourquoi sortir de l’illusion quand la vie est belle ?

 

Et si la recherche de Vérité était la source de tes souffrances, de tes tensions, de tes incompréhensions, de tes colères ?

 

Qui choisit les états de conscience que tu traverses ?

Qui choisit l’illusion ?

Qui choisit?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>