Témoignages

Merci à vous pour vos témoignages.

(publié avec accord du client)

Manu, Libération d’un traumatisme en une séance

Eve-Marie, Confiance et Paix

Claire P.
« Bonjour Yannick, je suis une “non fumeuse”! je n’ai pas touchee a une seule cigarette depuis notre séance. J’ai eu quelques envies tres legeres au debut surtout apres le déjeuner mais je ne me projetais absolument pas en fumeuse et la pensee d’allumer une cigarette etait totalement refoulee. Je me sens parfaitement bien. J’ai redecouvert mon odorat, le gout mais surtout j’ai atteint une tres belle performance de jogging. Un grand merci encore »

 

Julien
 « Après avoir réussi à identifier l’un et l’autre aspects que je voulais changer en moi, j’ai décidé de donner ma chance à l’hypnose afin de m’aider à modifier certains de mes comportements. En particulier, le fait de constamment procrastiner.
Pour arriver à nos fins, Yannick m’a invité à utiliser mon imagination, et m’a orienté de sorte que je puisse vivre une nouvelle expérience emotionelle qui remplacera la précédente. Je compare cela à une mise à jour de mon propre logiciel.
A présent, j’ai les clefs pour pouvoir renforcer ce nouveau comportement, jusqu’à ce qu’il devienne partie intégrante de moi-même. En tout cas, je recommande l’hypnose! « 
N.
« Je serais bien incapable de dire ce que j’ai fait pendant les deux premières séances avec vous, où je suis restée consciente et où je n’ai pas l’impression d’avoir fait grand chose d’extraordinaire, en tout cas, pas d’hypnose telle que je l’imaginais parce que je n’y connaissais rien dans ce domaine… Maintenant, je serais toujours aussi incapable de dire ce qu’est l’hypnose ou l’auto-hypnose, mais en tout cas, une chose est certaine : j’ai très nettement senti mon comportement alimentaire changer radicalement dès la première séance avec vous.
Pour la première fois de ma vie j’ai mangé différemment…. j’ai mangé lentement, beaucoup moins…. et surtout, je pouvais arrêter de manger alors que mon assiette n’était pas vide.
Terminée cette sensation de devoir remplir un trou sans fond, même si j’avais déjà trop mangé ! »
 Véronique
« Bonjour Yannick, je vous remercie très sincèrement pour nos échanges. Vous m’avez permis de voir les choses différemment (serais-je déjà un peu en décalage ahaah) et je vous en suis très reconnaissante. Vous êtes une belle personne généreuse et vraie,  même sur Skype je l’ai senti alors en vrai …. l’effet doit être fort lorsque on vous rencontre. Les idées que vous faites passer sont très puissantes et j’adhère complètement. »